Conditions

Conditions de Location & Mentions Légales

Annulation (réservations directes)


Les réservations jusqu'à 6 nuitées peuvent être annulées sans frais jusqu'à minuit l'avant-veille du jour d'arrivée.

Annulation la veille de l’arrivée : 50 % du montant du séjour est dû.

Annulation le jour de l'arrivée ou non présentation : 100 % du montant du séjour est dû.

Les réservations de 7 à 13 nuitées peuvent être annulées sans frais jusqu'à minuit 3 jours avant l'arrivée.
Annulation moins de 3 jours avant l'arrivée : 50 % du montant du séjour est dû.
Annulation le jour de l'arrivée ou non présentation : 100 % du montant du séjour est dû.

Les réservations de 14 à 27 nuitées peuvent être annulées sans frais jusqu'à minuit 7 jours avant l'arrivée.
Annulation moins de 7 jours avant l'arrivée : 50 % du montant du séjour est dû.
Annulation le jour de l'arrivée ou non présentation : 100 % du montant du séjour est dû.

Les réservations de 28 nuitées et plus peuvent être annulées sans frais jusqu'à minuit 14 jours avant l'arrivée.
Annulation moins de 14 jours avant l'arrivée : 50 % du montant du séjour est dû.
Annulation le jour de l'arrivée ou non présentation : 50 % du montant du séjour est dû.

Paiement (réservations directes)


Le paiement par débit de votre carte bancaire intervient le matin de votre arrivée.
Une autorisation de paiement sera demandée à votre banque au plus tôt 14 jours avant votre arrivée. En application du protocole 3D-Secure de paiement sur internet, vous recevrez un e-mail vous demandant de confirmer que vous êtes bien le titulaire de la carte. La non réponse à ce message ne permettra pas le paiement.

La réservation doit être intégralement payée avant l'arrivée. Sauf accord spécial préalable, toute réservation non réglée le jour de l'arrivée à 16h sera annulée.

Conditions de location, règlements et informations importantes


⚠️ ACCESSIBILITÉ: ⚠️

Tous les appartements sont à l'étage et il n'y a pas d'ascenseur.

  • RP1 & SP1 : 1er étage
  • RP2 & SP2 : 2e étage
  • RP3 & SP3 : 3e étage

Le bâtiment n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. 


⚠️ CLIMATISATION et INFORMATIONS IMPORRANTES: ⚠️

Tous les appartements sont équipés de la climatisation.

Le
studio SP3 (1 chambre simple au 3e étage) a une hauteur de plafond limitée dans certaines parties. Il n’est pas possible de prendre une douche debout mais il est équipé d’une baignoire. Il est bien lumineux avec des fenêtres de toit mais il n’a pas de vue sur l’extérieur. Nous le déconseillons pour les personnes de 1,70 m et plus et pour des longs séjours.
Une annulation sans frais pour les motifs ci-dessus sera toujours possible dans les 24h suivant la réception de ce message.
Nous n'avons qu'un seul appartement par type, cela veut dire que votre réservation correspond à un appartement précis et unique, et que nous ne pourrons pas vous en attribuer un autre, sauf annulation et nouvelle réservation. N'hésitez pas à nous consulter pour plus de détails.


⚠️ IMPORTANT :⚠️

Une pièce d’identité au même nom que la carte de crédit pourra être réclamée. Si elle n’est pas fournie dans les 48h suivant la demande et au moins 24h avant l’arrivée, la réservation pourra être annulée.


⚠️ TARIF ENFANTS : ⚠️

- Les enfants à partir de 3 ans payent le tarif adulte.
- Les bébés de 2 ans et moins sont logés gratuitemenT


LES PRIX COMPRENNENT :

      - Toutes les taxes.

      - Frais de nettoyage.

      - Linge de maison.

Un minimum de produits d'entretien, de produits de toilette et divers consommables sont fournis gratuitement. Leur renouvellement est à la charge des occupants de l'appartement. 


ARRIVÉE / DÉPART :

Les arrivées se font à partir de 16h et les départs au plus tard à 11h.
Des arrivées anticipées ou des départs tardifs peuvent être accordés si la disponibilité de l'appartement le permet. Cet accord, dépendant des réservation précédentes ou suivantes, ne peut être donné que la veille de l'arrivée ou du départ. 

PARKING :

L'établissement ne comprend pas de parking. Un accès est possible à un parking public souterrain à proximité sur demande préalable (8 € / jour, places limitées).

RÈGLES GÉNÉRALES: 

⚠️ FUMER EST STRICTEMENT INTERDIT DANS TOUS LES APPARTEMENTS ⚠️ y compris dans les escaliers et les parties communes ⚠️.
Des frais de nettoyage et de désodorisation de 120 € seront facturés en cas d'odeur de tabac.
Fumer à la fenêtre n'empêche pas l'odeur de tabac.
Merci de respecter la tranquilité des autres personnes dans le bâtiment; ils sont des voyageurs comme vous et sont venus se détendre dans un environnement calme. Cette règle est à respecter tout particulièrement entre 22h et 8h. 
Les fêtes ne sont pas autorisées dans les appartements.

NETTOYAGE :


Le nettoyage sera fait après votre départ, ce service étant inclus dans le tarif de nuitée. Cependant, nous vous serions reconnaissants de garder l’endroit le plus propre possible. Nous demandons aux parents de faire particulièrement attention à ce que leurs enfants ne mangent pas sur les canapés ou les fauteuils.


Des frais supplémentaires peuvent être facturés (30 € / heure) si l'appartement est particulièrement sale, si des taches sont détectées ou si des détériorations sont constatées.


CHIENS et ANIMAUX DE COMPAGNIE : 

Désolé mais en raison de nombreuses incivilités, les chiens et autres animaux de compagnie ne sont plus acceptés dans nos appartements.
Share by: